Comment le plan dodo est en train de détrôner le plan coquin?

Comment le plan dodo est en train de détrôner le plan coquin?

août 24, 2021 Non Par Admin

Les gens n’ont pas toujours besoin de sexe pour chaque rencontre coquine. Quelquefois, ils recherchent juste de la tendresse et de la douceur. Et c’est exactement tout le principe du plan dodo : pas de sexe, pas d’engagement, juste des câlins et des caresses. Le plan dodo est littéralement en train de détrôner le plan coquin. C’est une bonne alternative pour lutter contre la solitude, et s’offrir en même temps de très bons moments.

Site pour plan cul

Comment réussir sur un site de pour plan cul?

Pourquoi opter pour le plan dodo?

Le plan dodo est une méthode qui se veut avantageuse en tous points. Depuis mai 2019, cette tendance avait été repérée par le magazine Society, et il semblerait qu’elle soit très en vogue en ce moment. La particularité ici, c’est que les gens ne s’inscrivent plus sur le site pour plan cul dans l’espoir de baiser. Ils sont désormais à la recherche de partenaires doux, qui puissent leur offrir de la tendresse et des caresses durant toute la nuit. Il n’y aura pas de pénétration, pas d’orgasme, pas de séances photos dénudées. C’est comme une sorte de soirée entre potos, où votre compagnon de lit va se montrer particulièrement tendre à votre égard. Vous pourrez regarder un film ensemble, et vous blottir dans les bras l’un de l’autre.

Il est d’ailleurs facile de tomber sur un site pour plan cul qui met en avant ce genre de pratiques. Beaucoup de gens percevaient cela comme un mythe. Comment est-ce possible de passer une nuit entière avec une personne très coquine, qui décide pourtant de se suffire d’une relation tendre et platonique, au lieu du sexe à gogo ? Dans l’esprit de beaucoup d’individus, cela paraissait même ridicule. Pourtant, quand on voit à quel point la solitude s’est installée dans les cœurs et les maisons, on peut comprendre pourquoi cette pratique est actuellement en vogue. Le plan dodo n’est plus perçu comme une conclusion malheureuse d’une rencontre plan coquin qui s’est mal passée. Ce plan cul sans le cul est désormais la meilleure solution pour lutter contre la solitude, et se rappeler ce que ça faisait d’être chéri et câliné de façon inconditionnelle. Vous souhaitez trouver rapidement un plan dodo ? Voici des exemples de messages pour proposer un rendez-vous.

Le manque de présence, plus difficile que le manque de sexe

Même si la vie nous oblige à rester de plus en plus fort, cela ne change rien au fait que l’homme demeure toujours le remède de l’homme. Parfois, on est juste à la recherche d’une oreille attentive, d’une caresse sincère, de baisers agréables. Les gens ont besoin de présence dans leur vie, sans pour autant que cela implique du sexe. C’est pourquoi les annonces sur le site pour plan cul peuvent refléter des besoins totalement différents. De plus, la crise et la pandémie Covid-19 ont beaucoup amplifié ce besoin de présence.

Le plan dodo permet alors de se reconnecter à un plaisir qui remonte à l’enfance, comme avec les soirées pyjama. Ces moments innocents où seules la bonne humeur et la bonne compagnie avaient de l’importance chez les humains. Si vous êtes célibataire à la recherche d’un plan baise, ou que vous souffrez de l’absence (momentanée) de votre partenaire, vous pouvez toujours opter pour le plan dodo. Vous verrez à quel point ce genre de soirées peut être nourrissant, et peut vous offrir un sentiment de bien-être sans pareil. Actuellement, les gens sont tellement focus sur la recherche de profits qu’ils en oublient leurs besoins émotionnels et physiologiques. Le plan dodo peut être un bon moyen en vue de le leur rappeler. Ces contacts physiques apportent un bien fou à la personne.

Quelles limites avec le plan dodo?

En principe, le plan dodo renvoie à des caresses et des câlins, une agréable compagnie d’un soir. Mais il arrive souvent que les gens se laissent aller par la magie du moment, et fassent les préliminaires. Néanmoins, ils ne devraient pas envisager d’avoir des rapports sexuels. Parce que c’est bien là où se trouve la limite du plan dodo. Les partenaires doivent se mettre d’accord sur le préambule de base. C’est pourquoi il faut toujours prendre le temps de vérifier si vous êtes bien sur la même longueur d’onde. En principe, il ne doit pas y avoir de rapprochement amoureux ou sexuel. Mais si les concernés veulent quelque chose de plus, alors pourquoi pas ? Encore une fois, l’essentiel c’est de se mettre dans le même état d’esprit. Beaucoup de relations sérieuses sont d’ailleurs nées suite à ce genre de pratiques. Il faudrait tout de même préciser que le plan dodo doit juste vous apporter du réconfort. Vous ne pouvez pas vous servir de vos contacts sur le site pour plan cul pour faire face constamment à la solitude et à l’isolement. Si vous souffrez réellement de cette situation, l’idéal serait de consulter un spécialiste.